Otherwïse Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherwïse Escape

S'échapper autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Softness Lullaby (F)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Softness Lullaby.

*Softness Lullaby.


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Jeu de Rôle
PUF: Kiinder ♥
Persos:
Relations:

Softness Lullaby (F) Empty
MessageSujet: Softness Lullaby (F)   Softness Lullaby (F) EmptyVen 27 Nov - 16:13

  • * Prénom :Softness Lullaby
    * Surnom : Soft'
    * Age : 3 ans
    * Histoire : Je suis née pouliche, comme tout le monde. Mes parents mon mis au monde sur des terres, qu'y m'étaient inconnues, je n'y resta que très peu de temps. Ma naissance fût le 21 décembre [2012 What a Face] Au sain d'un troupeau de chevaux sauvage, au solstice d'hiver, les premiers flocons faisaient leurs apparitions. Ma mère était dotée d'une robe blanche comme la neige. Mon père en revanche, d'une robe noir comme l'ébène. Je vivais heureuse, mes parents me gâté d'un surplus d'amour. Mais un jour tout ce bonheur, pris une fin incontournable. Un cataclysme s'abattît sur nos terres. Les humains venaient pitié sur nos territoires, nous chassant, nous capturant, afin de faire de nous de vulgaire esclaves. Mes parents étaient paniqué, dans toutes cette foule je n'arrivais pas à les suivre de près. J'entendais un bruit sourd semé la panique, un coup de feu ! Celui-ci me percuta à toute
    allure ! Je me retrouvais inerte, sur le sol de mes terres. Je n'était que poulain... Je ne demandais rien...

    3 ans passèrent depuis l'accident...

    Je me réveillais enfin. Sonnée, je ne savais pas ou j'étais. Tout était presque inconnu pour moi. J'observais autour de moi, une flaque de sang fraîche me bordé. Je me levais brusquement... Ne sachant pas ce qu'il m'était arrivée. Je me dirigeais au galop, pris d'une panique incroyable. Vers le lac gelé qui était disposé non loin, j'observais ma silhouette sur la glace. J'étais dans un corps d'adulte. Je ne me reconnaissais pas. Je me rappelais de mon enfance...Les images défilaient dans ma tête. Je me rappelais vaguement de l'incident... J'observais l'horizon, cherchant mes parents du regard. Ce fût bien évidement sans succès. J'observais le ciel, versant une fine larme. Quand celle-ci heurta le sol. J'ouvris les yeux. Oreilles droite, je percevais des murmures au loin. Tournant la tête de droite à gauche, je cherchais d'où celle-ci pouvait-elle bien provenir ! Je contemplais le ciel quand je distingua la silhouette de mes chers parents, à travers les cieux.

    * Nous sommes là, ma chérie * Me chuchotais ma tendre mère.

    Ému mais à la fois troublée, je leurs répondais à voix haute.

    >> " Ma... Maman... Papa!! " Hurlais-je tête dirigeais vers le ciel.

    Après un long moment. Ma mère m'expliquais que j'étais la seule survivante, que tout le reste des chevaux avait péris dans les camions de boucherie chevaline, ou encore domestiqué et traqué par l'homme. A ses douloureuse paroles, les larmes ne pouvaient s'empêchait de coulaient à flot. Ma tête était rempli de questions, plus pertinente les unes que les autres. Calmement mon père m'expliqua, que j'étais morte moi aussi dans le passé... Je ne comprenais pas, tout ceci m'était complètement absurde ! Ma mère poursuivais. Me faisant comprend que l'âme des chevaux morts du troupeaux s'était réunis et m'avait donné toute leurs "capacités". J'avais était comme en quelques sorte élu "L'ange du troupeau". Un être, non immortel, mais doté de pouvoirs spécifique.

    Je secouais vivement la tête, m'observant une seconde fois dans la glace. Mes crins était recouvert de branches de gui. Je ne comprenais rien ...
    Mes parents poursuivais. Selon eux, mes pouvoirs s'élevaient à lire dans les pensées des chevaux et un certain pouvoir de régénération. Ainsi, pour ce qui était de mes crins, ils changeaient de couleur et contenaient des fleurs et fruits en fonctions des saisons. Tout ceux-ci s'accentuerais, au fils des années.

    Mes parents disparaissaient, cacher par la masse blanche des nuage. Je l'affala sur le sol et pleurais toute les larmes de mon corps. J'atterrissais que très peu de temps après, sur les terres quelque peu étrange de Otherwise Escape, ou peu être, je pouvais aidé les chevaux de cette terre, en honneur à mon troupeaux.

    * Pôle : Atréa

    * Caractère : Softness Lullaby est considéré comme un ange, par conséquent, son caractère fait qu'elle est inévitablement gentille. Douce et généreuse, elle est posée et ne possèdent pas un brin de colère en elle. Elle est aimable et serviable. Appliqué, quand on lui donne un ordre ou un mission importante, elle ce tuerais pour l'accomplir correctement. Autant les juments que les étalons, elle aimerais n'importe qui... Étant jeune, elle ne connais par conséquent pas son orientation sexuelle. Ce qui fais qu'elle ce cherche et peu devenir bisexuelle ou lesbienne au fils du temps qui cours. Elle est investit et protectrice.


    * Autre : Si l'histoire ne colle pas avec le concept du forum, vous me le dites j'édite Wink


Dernière édition par *Softness Lullaby. le Dim 29 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

Softness Lullaby (F) Empty
MessageSujet: Re: Softness Lullaby (F)   Softness Lullaby (F) EmptyVen 27 Nov - 20:14


    Magnifique I love you
    U can play =)
Revenir en haut Aller en bas
Méél

Méél


Messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Opio (06)

Jeu de Rôle
PUF: Méél
Persos:
Relations:

Softness Lullaby (F) Empty
MessageSujet: Re: Softness Lullaby (F)   Softness Lullaby (F) EmptyVen 27 Nov - 20:15

haan cette belle signature Softness Lullaby (F) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer


Messages : 262
Date d'inscription : 24/11/2009

Softness Lullaby (F) Empty
MessageSujet: Re: Softness Lullaby (F)   Softness Lullaby (F) EmptyVen 27 Nov - 20:22

Oui, et je vois que tu plan déja des prochains persos, XD. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Softness Lullaby (F) Empty
MessageSujet: Re: Softness Lullaby (F)   Softness Lullaby (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Softness Lullaby (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Softness Lullaby & Never Far.
» [PV SOFTNESS LULLABY]
» Lac volcanique? - PV SOFTNESS LULLABY
» *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherwïse Escape :: 
* PRÉSENTATIONS.
 :: 
* Juments .
-
Sauter vers: