Otherwïse Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherwïse Escape

S'échapper autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Softness Lullaby.

*Softness Lullaby.


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Jeu de Rôle
PUF: Kiinder ♥
Persos:
Relations:

*Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] Empty
MessageSujet: *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby]   *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] EmptySam 28 Nov - 15:06

  • *Welcome to the New World (Y)

    [Imagine & Softness Lullaby]

    Je longeais ce vaste plateau aux couleurs jaunâtres, quelque peu désertique, je fixais l'horizon de mon regard ébène. Une délicate brise fit virevolté mes somptueux crins blanc recouvert de branches de Gui. Je fermais délicatement les paupières, humant l'air précieux qui était à ma portée. Un grand terrain s'offrait à moi. Un fin sourire étirait finement mes lèvres. J'aperçus au loin la silhouette gracieuse d'un autre équidé, Dotée d'une robe pie alezan, je l'observais, engageant le pas pour aller en son encontre.

Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

*Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby]   *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] EmptySam 28 Nov - 15:10


    ( WITH IMAGINE.

    Il y a des fois, on ne sait pas pourquoi on est ici. Pourquoi on fait cette rencontre. Pourquoi on est ici, à ce moment-là. On pourrait penser que c'est une coïncidence. Un simple hasard. Ou simplement le destin. Il n'empêche que je marchais là, moi. Et inconsciemment, rêvassant doucement, un sourire éperdu aux lèvres, mes pas me guidaient vers une belle jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
*Softness Lullaby.

*Softness Lullaby.


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Jeu de Rôle
PUF: Kiinder ♥
Persos:
Relations:

*Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby]   *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] EmptyDim 29 Nov - 19:27

  • Alors que j'observais la jument, celle ci semblais m'avoir remarqué... Mais ... Elle semblais troublée.. Ailleurs.. Plus que quelque mètres nous séparaient, j'arrivais enfin à sa hauteur, scrutant chaque parcelles de son corps magnifiquement bien sculptait. Je fermais doucement les paupières, soupirante. Quelque secondes passèrent et je me décidais donc à me présenté malgré ma timidité.

    >> " Bonjour... " Murmurais-je d'une petite voix, à peine audible.

    En effet mes 3 années d'existance ne me donnait pas beaucoup de connaissances. Je restais encore fermé et faible face au torride univers qui s'offrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

*Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby]   *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] EmptyDim 29 Nov - 19:38


    Quand une voix, toute proche, résonna soudain, je pilai net et relevai la tête. Je clignai des yeux, et me reprit, affichant un petit sourire.
    " Bonjour ! "
    L
    a jument avait l'air jeune. Je lui souris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
*Softness Lullaby.

*Softness Lullaby.


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Jeu de Rôle
PUF: Kiinder ♥
Persos:
Relations:

*Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby]   *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] EmptyLun 7 Déc - 20:02

  • J'étais Jeune .. Et ne savais pas trop les conséquences de mes actes ... Néanmoins ... La jument pie alezane m'inspirais confiance, Je m'approchais d'un pas plus décisif vers elle.

    >> " Softness Lullaby et vous ? "
    Demandais-je timide.

    Je baissais la tête, n'osant pas fixait la beauté qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby]   *Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Welcome to the New World (Y) [Imagine & Softness Lullaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Softness Lullaby (F)
» *Softness Lullaby & Never Far.
» [PV SOFTNESS LULLABY]
» Lac volcanique? - PV SOFTNESS LULLABY
» ( La Vie en Question [PV IMAGINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherwïse Escape :: 
* ATRÉA.
 :: 
* Crisis, lame perdue .
-
Sauter vers: