Otherwïse Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherwïse Escape

S'échapper autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le feu, ça brule!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Obsession




Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2009

Jeu de Rôle
PUF: Mari
Persos:
Relations:

Le feu, ça brule! Empty
MessageSujet: Le feu, ça brule!   Le feu, ça brule! EmptyDim 13 Déc - 15:31

    Le solitaire ténébreux étais de retour... Je n'avais envie de voir personne, de ne parler à personne, juste de rester en tete à tete avec de géant de lave et de profiter de la chaleur qu'il dégagait. Je ne voulais etre dérangé sous aucune prétexte et je pense que même si une jeune et joli jument me passais sous le nez j'irais voir ailleur (HUPA !!!). Enfin bon,... au moin pour le moment j'étais tranquille, seul, en tete à tete avec la lave du lac merveilleux et le ciel noir qui s'accordait magnifiquement bien avec mon humeur du moment.

    Je parti au triple galop pur essayer de me défouler un peu,... Rien! décidément j'avais réellement besoin d'un anti-solitude,... Un bon combat peut etre. Ou une rencontre imprévue qui tournerais au vinaigre... Je ne sais pas moi quelquechose pour me changer les idées de ce nuage sans couleur qui me servait de regard. Comment faire... A je sais, je déscendis doucement vers le lac, et marcha le long de celui ci; fesant attention à me pas me brulais, resntant à une distance de sécurité nécessaire pour ne pas mourir de chaud...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu, ça brule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherwïse Escape :: 
* ASMODÉE.
 :: 
* Beluslan, lac volcanique .
-
Sauter vers: