Otherwïse Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherwïse Escape

S'échapper autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( New energy ; Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyDim 29 Nov - 22:20


    ( WITH BLACK PEARL.

    Il y a des fois, comme ça, quand on pense à notre triste sort, à notre triste histoire, notre peiné passé, il y a des fois où on sent en soi une détermination nouvelle. Parfois, alors que tout semble fini, on sent couler une énergie nouvelle dans son propre sang. Alors, on regarde le ciel, et on demande aux étoiles d'où cette nouvelle énergie vient. Aujourd'hui, il n'y avait pas d'étoiles dans le ciel clair et ensoleillé. Alors, j'haussai les épaules, le sourire aux lèvres, ne cherchant pas de réponses aux questions qui n'en avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyDim 6 Déc - 22:33

    Cette histoire vaut la peine d'être racontée.

    Perdue dans cette dense végétation, je cherchais un équidé pour qu'il m'aide à retrouver mon chemin. Quoique, je n'avais plus aucun chemin à retrouver, plus de monde à redécouvrir. Puisque mon monde, c'était Lui. Et il est mort à ce jour. Aux doux et amers souvenirs de mon ancien compagnon, mon coeur se serra, tel un poignard s'enfonçant avec lenteur dans ma chair, m'arrachant des cris d'agonie. Sortant de ma rêverie, je poussa un soupir de soulagement lorsque j'aperçus un étalon au loin et trottina jusqu'à lui, heureuse d'avoir trouver un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyDim 6 Déc - 22:52


    J'entendis soudain quelques bruits de sabots sur la terre, et lentement, je me retournai. Une petite jument pie trottinait gaiement vers moi. J'affichais un petit sourire ; petit, mais franc. Et à mon tour, trottinai pour aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyDim 6 Déc - 23:08

    Je m'arrêta lorsqu'il se mit en route vers moi, le laissant couvrir la distance qui nous séparais. Baissant le regard, je me sentis tout à coup stupide. < Euh .. Bonjour ... > Après un bref instant de silence, je déclara : < Je s-suis Forget Me. Mais on m'apelle Forget. > Je tenta de lancer un sourire timide à l'étalon l'invitant à se présenter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyLun 7 Déc - 12:49


    Je voyais qu'elle avait l'air gênée, timide. Je la rassurai d'un sourire doux et chaud.
    " Enchantée, Forget. Moi c'est Black Pearl, mais tu peux m'appeler Black. "
Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyLun 7 Déc - 22:25

    < Ravie .. Black. > Je lui rendis son sourire, quelque peu rassurée. < Euh .. Sa va bien ? >
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyLun 7 Déc - 22:37


    " Euh ... oui. "
    U
    n peu surpris de sa question.
    " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMar 8 Déc - 20:27

    < Oui, je suis ravie d'avoir de la compagnie. > Je leva les naseaux vers le ciel gris, mélancolique. < On rencontre peu d'étalons qui soient si amicaux ces temps-ci. >
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMar 8 Déc - 20:30


    xxx. Je la regardais, un moment surpris. " Oh. Eh bien ... merci, c'est gentil ! "
Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 14:40

    Je regarda de nouveau Black, un fin sourire accroché aux lèvres. < Deriien. > Je fis quelques pas vers lui, hésitante. < On marche ? >
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 15:19


    Je la regardais en souriant doucement.

      « Oui pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 15:26

    Je lui rendis son sourire et entama le pas au mâle. Je regardais autour de moi, l'air perdue. < Ce que notre monde a put changer en si peu de temps, autrefois je n'aurais jamais vu pareil endroit, ma vallée était agréable à vivre. >
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 16:17


    xxx. Je la regardais en souriant, m'adaptant à son pas pour régler mes foulées sur les siennes. Mes crins noirs balançaient de chaque côtés de mon encolure.

      « Oui, c'est vrai ! Avant, c'était plus calme. Plus ... normal.

    xxx. J
    e ne voulais pas m'avancer sur ce terrain miné. Mon sourire s'était effacé. Avant ... j'avais tant perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 18:21

    Je sentais le mâle devenir plus tendu, plus renfermé. Néanmoins ma curiosité avait prit le dessus et je ne pus m'enmpêcher de parler. < Votre passé ressemble-t-il à un désert de glace ? Il y a tant de chevaux qui ont vécu un malheur sans nom. > Ajouta-t-elle, la mine légèrement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 18:37



      « C'est juste que ...

    Commençais-je, hésitant. Je levai mon regard vers elle. Elle me semblait gentille, juste curieuse.

      « J'ai perdu beaucoup de monde ...

Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 18:52

    < Je comptais à votre peine, j'ai aussi perdu des êtres chers. > Je souffla un air chaud et réconfortant sur son encolure avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 20:43


    « Je la remercia d'un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 21:05

    < Il vaut mieux rester solidaire en ces temps de crise. Ou nous pourrions tous y laisser la peau. > Je réfléchissais à voix haute faut croire. xD < Je me demande ce qu'il est advenu de l'autre côté du monde. >
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 22:14


    « oui, moi aussi je me pose la question. Mais oui, il faut rester ensemble, se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 22:22

    Je hochai la tête, totalement d'accord avec Black. < Il faut juste espérer qu'aucun cheval sanguinaire ne vienne rompre le fragile équilibre qui nous tient encore en vie. > Je ne le cacha pas, j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 9 Déc - 23:52


    « oui, car il pourrait briser toute la chaîne ...
    On avait tous peur ; moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyJeu 10 Déc - 20:23

    Je croisa le regard du mâle, et l'affronta. < Black ... As-tu peur de mourrir ? >
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyVen 11 Déc - 0:53


    « je soutins son regard un moment ; puis le détournai.

      « oui. Mais après-tout, je n'ai plus rien à perdre, alors ...

Revenir en haut Aller en bas
FORGET . ME

FORGET . ME


Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27

Jeu de Rôle
PUF: Sandrouille
Persos:
Relations:

( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. EmptyMer 16 Déc - 13:58

    Je baissai la tête, muette comme une carpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( New energy ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: ( New energy ; Libre.   ( New energy ; Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( New energy ; Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not Alone.[LIBRE]
» [LIBRE]
» →Balade {LiBrE}
» - What's the problem ? - [ Libre ]
» ( Last song ; Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherwïse Escape :: 
* ATRÉA.
 :: 
* Jungle d'Avalon .
-
Sauter vers: