Otherwïse Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherwïse Escape

S'échapper autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tranquilleté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Obsession




Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2009

Jeu de Rôle
PUF: Mari
Persos:
Relations:

Tranquilleté Empty
MessageSujet: Tranquilleté   Tranquilleté EmptySam 12 Déc - 19:43


    J'avais galopé pendant un peu moin d'une heure sans rencontrer persone pour mon plus grand bonheur. J'étais arrivé au lac tranquillement, avais admirais pendant plussieur minutes le fabuleux manege que formais les lumieres de l'arbre avec l'eau. Je m'étais ensuite approchais, j'avais bu doucement, et j'avais marchais calment sur la greve, les sabots à fleurs d'eau,... Que du bonheur.

    Coucher en face de cette arbre sans doute millénaire je revais. Calme et dou en ce moment je sougeais que personne ne viendrais me déranger ici ou que peut etre au contraire je ferais une rencontre qui m'indiquerais que je n'étais pas seul en ce lieu merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Jeu de Rôle
PUF: Kata
Persos:
Relations:

Tranquilleté Empty
MessageSujet: Re: Tranquilleté   Tranquilleté EmptySam 12 Déc - 20:52

Non, il n'étais pas seul. Moi, jeune jument je marchais également ici. Je ne savais plus que faire. La monotonie du quotidien seule commençait a franchement m'agacer. Je ronflai des naseaux et passai au petit trot pour ensuite allonger et passer au galop. Je m'arrêta soudainement alors qu'une ombre coucher sous un arbre attira mon attention. je repassai au trot puis au pas et me dirigeai vers lui. Mon souffle était encore régulier, signe que je n'étais pas fatiguer, que je n'avais même pas entamer mon endurance.

"Bonjour"

Ma voix me sembler lointaine alors qu'elle ne l'étais pas. Ou du moins, peu. C'etait un étalon qui était coucher là. Je l'avais peut être reveiller ? je ne savais pas. S'il me renvoyer, pas de problème, je partirais...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Obsession




Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2009

Jeu de Rôle
PUF: Mari
Persos:
Relations:

Tranquilleté Empty
MessageSujet: Re: Tranquilleté   Tranquilleté EmptySam 12 Déc - 21:01

    J'entendis un galop qui approché. Il passa au trop puis au pas,... les oreilles au aguets, l'animal s'approchait. Je leva la tete et vis la jument s'approcher et me parler,... Un simple bonjour, au quel je répondi d'bors par un signe de tete puis jugeant qu'il était incorrecte de rester ainsi, je me leva et ma voix sombre répondi à la sienne qui était lointaine:

    " Bonjour!"

    J'étais désormais debout, devans cette jument qui m'avais dérangée dans la tranquillité de mon repos. cela ne me dérangée pas plus que cela, sa présence était même agréable,... à croire que la monotonie de mon quotidien de solitaire me pesais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilleté Empty
MessageSujet: Re: Tranquilleté   Tranquilleté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilleté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherwïse Escape :: 
* ASMODÉE.
 :: 
* Lac Tunapre .
-
Sauter vers: