Otherwïse Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherwïse Escape

S'échapper autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Même le matin... [L']

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Princess




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Jeu de Rôle
PUF: PSAr
Persos:
Relations:

Même le matin... [L'] Empty
MessageSujet: Même le matin... [L']   Même le matin... [L'] EmptyLun 30 Nov - 18:11

  • Certaines personnes ont, selon moi, une opinion très étrange concernant les personnes solitaires. Pour la plupart, se ne sont que des préjugés hasardeux transmit par des congénères prétentieux. Pour d'autres, ce sont des jugements plus conscrits fondés sur des rencontres mal menées. Mais je ne crois pas à tout cela. En vérité, toutes ces rumeurs et tous ces faux jugements glissent avec aisance sur mon corps et mon esprit qui restent indifférents. Cependant, et ce pour une raison qui me reste totalement inconnue, je me borne à réfléchir au comportement de ceux qui agissent comme cela. Parfois, plusieurs jours durant, je m'isole du monde pour me retrouver totalement seule et réfléchir sur les aléas de la vie. C'est alors que je me rends compte de la stupidité de certaines personnes qui pensent tout savoir mais ne connaissent rien. Aussi étrange que cela puisse paraître, je semble être la seule à avoir remarqué ce comportement et personne ne semble être du même avis que moi. Pourtant, j'ai essayé maintes et maintes fois d'expliquer mon opinion aux autres ; aucun n'a voulu me croire ni même m'écouter. Ne dit-on pas pourtant “Il faut écouter ceux qui parlent, si on veut en être écouté.” ? Ces personnes-là ne semblent avoir compris qu'une seule partie de cette citations célèbre : la dernière. Ce comportement qui se reflète souvent dans les esprits des gens me désespère. Suis-je vraiment la seule à penser les choses comme je les pense ?

    La rosée du matin glisse lentement le long des éternelles feuilles des conifères de la forêt d'Hadradë. L'humus qui en recouvre le sol laisse s'échapper lentement une odeur d'automne. Il est plus de sept heures et, pourtant, aucun rayon de soleil ne perce doucement les nuages qui obscurcissent le ciel d'Asmodée. Ai-je jamais vu le soleil ? Jamais à ma connaissance ; j'en ai simplement entendu parler. Tout est sombre sur cette Terre de misère et pourtant, c'est ici que je suis née et ici que je vivrai et que je mourrai. Malgré l'atmosphère sordide des lieu, j'ai appris à les apprécier à leur juste valeur et à me contenter de la noirceur de la vie. Étrangement, je ne me suis jamais plainte de cet aura lugubre qui entoure Asmodée. Je sais que je n'ai pas le choix mais je ne suis pas sûre de pouvoir être heureuse dans un monde de lumière et de gaieté. Que serions-nous sans cette terre sombre et rougie par le sang des humains du passé ? Rien en vérité. Pourtant, certains pensent encore qu'il existe un autre endroit où vivent d'autre chevaux. Ce sont de vieux sages que personne n'écoute plus et que tout le monde traite de fous. Mais le sont-ils vraiment ? Leurs allusions infondées sur la potentielle existence d'un autre endroit qu'Asmodée sont-elles aussi absurdes que l'on le prétend ? Je ne juge pas ces gens-là car ils m'ont appris beaucoup de choses et plus encore. Je ne souhaite que des preuves ; mais peut-être en ont-ils, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Même le matin... [L']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III-at-Ease :: Quand même les mots sont inutiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherwïse Escape :: 
* ASMODÉE.
 :: 
* Hadradë, sombre forêt .
-
Sauter vers: