Otherwïse Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherwïse Escape

S'échapper autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sandra/Asmodée/ Kata

Aller en bas 
+2
Méél
Sandra
6 participants
AuteurMessage
Sandra




Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Jeu de Rôle
PUF: Kata
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptySam 28 Nov - 20:41

* Prénom : Sandra
* Surnom ://
* Age : 5 ans

* Pôle :Asmodée

* Caractère :
Mon caractère ? Et bien, je suis gentille.. Je n'hésiterais pas a mettre ma vie en jeu pour un ami. Ensuite, je suis généreuse. J'aime donner et recevoir. Je préfère cependant donner. Assez rêveuse et distraite, je ne fais pas toujours attention a tout. On me dis incapable de prendre la charge de quelque chose, cependant, je jour venue, je le ferais, avec sérieux. Contrairement au autres juments, je n'aime pas les poulains. Ils me cassent les pieds. Facilement jalouse, avec moi, la vengeance est un plat qui se mange froid. Oui car j'attends, j'attends et je frappe la ou sa fait mal. De plus, je sais très bien retourner le couteau dans la plaie. Il ne faut pas me chercher, c'est l'une des choses qui faudra que je vous apprenne. Je peux être manipulatrice, hypocrite et peste s'il le faut, mais toujours dans de bonne intentions. Je protège ce que j'aime. Si l'on s'en prends a mes amis, c'est comme s'il l'on s'en prenais a moi. A, encore une chose, je mens très bien, alors faite attention...
* Histoire :
Une histoire. Il vous faut toujours une histoire. Mais qu'est ce qui pourrait vous combler, dans ma petite vie tranquille ? Le fait que je soit d'une mère au yeux vairons et d'un père au yeux d'ébène ? Non, certainement pas. Peut être l'épisode ou mon père fut tué par un étalon, précédé par ma mère ? Oui, peut être...

C'etait un jour ou il faisait particulièrement froid. Le soleil venait juste de se coucher. La faible lumière venait de s'éteindre, une fois de plus, pour réapparaitre de l'autre coté. Mon père venait de nous laisser, il partait voir quelques chose. Ma mère, quand a elle se coucha près de moi pour nous réchauffer un peu. J'étais encore pouliche. Elle était alezane, j'étais noire. Un bruit de pas résonna alors. Je reconnus là Esnerté, un étalon que je n'apprécier que peu. Il s(approcha, et, comme pris d'une terrible envie de sang, tua ma mère et s'acharna sur son corps. Mon, j'y réchappa, car j'étais noire et qu'il ne me vit pas. Quand mon père revins, l'odeur de sang frais le mis en colère. Il pensais avoir tout perdu, maman, moi. Il attaqua Esnerté. Seulement, l'étalon était plus fort que mon père et le tua a son tour. Quand enfin le tueur de mes parents remarqua qu'il manquait moi a sa liste de meurtre, il me chercha, m'appela avec une voix de miel. Je fus tenté d'y répondre mais la peur me figeais. Je savais ce qui m'attendrais si je lui répondais. Alors je ne dis rien. Il finis par s'éloigner après m'avoir écraser deux fois la crinière. Je n'avais pas bouger pendant qu'il me cherchais, car si je marchais ou galopais pour m'éloigner, il allais m'entendre. Je ne voulais pas mourir. Je ne voulais pas avoir une fin tragique comme mes parents. Aussi, j'avais pris mon mal en patience et avait attendu, priant pour qu'il ne me trouve pas. Je me blottis donc contre le corps encore chaud et ensanglanté de ma mère et y passa la nuit. Quand enfin je trouva la force de me lever, de quitter les cadavres de mes parents, il était déjà midi. Je passai donc la journée a marcher, a chercher une famille qui pourrait m'accueillir le temps que je grandisse. Au bout de quelques heures d'errance seule, je retrouvai Esmeralda, une jument blanche écarlate. Elle m'accueillis et la vie fut plus belle. Chaque journée auprès d'elle se transformer en paradis. Les pleurs que j'avais versé pour la mort de mes parents fut remplacé par les rires des blagues d'Esmeralda. Cependant, je n'oubliais pas ceux a qui je devais la vie. Mais je me disais qu'il préférais me voir heureuse plutôt que mélancolique...

4 ans sont donc passé. J'ai quitté Esmeralda, elle et ses poulains. Oui, car elle en eu deux. Des jumeaux. Kisal et Shaman. Un ébène et un blanc. Les adieux furent émouvants, car sa avait été ma seconde famille. Kisal et Shaman étaient devenus mes meilleurs amis et je jurais de ne jamais les oublier. Qu'ils resteraient toujours dans mon cœur, même quand je mourrais. Ils firent de même et ces sur leurs paroles que je les quitta, non sans pleurer. Je les avais donc quitté, et j'allais vivre ma vie sans eux, comme une jument solitaire...

* Puf : Kata
* Autre :Je suis pas sure de rester. J'ai pris l'habitude de jouer des humains donc le retour au rp équins, sa risque d'être dur...

Revenir en haut Aller en bas
Méél

Méél


Messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : Opio (06)

Jeu de Rôle
PUF: Méél
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptySam 28 Nov - 20:41

Bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Jeu de Rôle
PUF: Kata
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptySam 28 Nov - 20:45

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptySam 28 Nov - 20:59

Katouuuuuu <333
Han I love you

Bienvenue ! Tu peux jouer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
Sandra




Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Jeu de Rôle
PUF: Kata
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptySam 28 Nov - 21:07

merci Yuyu =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi ^^

Jeu de Rôle
PUF: By Lowly ou By Wildfire
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptySam 28 Nov - 21:41

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Jeu de Rôle
PUF: Kata
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptySam 28 Nov - 21:45

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
- Milka -

- Milka -


Messages : 137
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Jeu de Rôle
PUF: Kahoko
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptySam 28 Nov - 23:31

Weeeeelc' :p
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptyDim 29 Nov - 12:09


    Dernier membre enregistré : Sandra
    Et là j'me suis dis, comme sur ta sign' : " Et si ... ? "
    Et si c'était elle, et si c'était Kata ?
    Et là j'arrive, j'ai juste vu ta sign' & j'ai su que c'était toi. Ce simple nom m'a fait pensé à toi & je suis tellement contente que tu sois là ma Katouuuuu tu peux pas savoir <333 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Jeu de Rôle
PUF: Kata
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptyDim 29 Nov - 21:22

Chichi I love you
Tu peux pas savoir comme je suis contente de te revoir 2
Han, j'ai les larmes aux yeux juste a te revoir c'est pas possible.
J'ai du mal a trouver mes mots tellement je suis heureuse de te revoir. Que dire de plus a part "je t'adore" et "tu m'as trop manqué" ?
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptyDim 29 Nov - 21:31


    Oui moi c'était pareil <3
    Ch't'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Jeu de Rôle
PUF: Kata
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptyDim 29 Nov - 22:18

Je t'aime ma Chichi d'amour que j'aime a la folie 2
Revenir en haut Aller en bas
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata EmptyDim 29 Nov - 22:26


    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra/Asmodée/ Kata Empty
MessageSujet: Re: Sandra/Asmodée/ Kata   Sandra/Asmodée/ Kata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra/Asmodée/ Kata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherwïse Escape :: 
* PRÉSENTATIONS.
 :: 
* Juments .
-
Sauter vers: