Otherwïse Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otherwïse Escape

S'échapper autrement ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * Lumière sur fond d'éternité [PV].

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 14:32

    * LUMIERE SUR FOND D'ÉTERNITÉ.

    * Lumière sur fond d'éternité [PV]. 735201Endless_Fairy & * Lumière sur fond d'éternité [PV]. 212166Suddenly_Abandon
    Endless Fairy & Suddenly Abandon

      * Endless marchait d'un pas agile, gracieux vers Akarios. Un lieu qu'elle chérissait tout particulièrement. Il lui ressemblait en bien des manières; lumière, sérénité, sagesse, bonheur; foule de sentiments parcourait son être a son approche. Ses yeux brillait d'impatience lorsque soudain elle stoppa net, levant la tête vers l'immencité de pétales bleutés. Elle ferma les yeux et respira doucement la brise qui fesait dancer ses crins.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 14:37


    ( WITH SUDDENLY ABANDON.


    Mes pas relevés me menaient là où ils le voulaient, je ne prenais pas garde à l'endroit où j'allais. Cependant, soudain, une ombre imposante se dressa devant moi. Je ralentis, relevant la tête, posant mon regard bleu sur l'étrange arbre ici-bas. Une lumière tamisée était répandue de son coeur, et celle-ci illumina ma robe comme une pluie de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 14:45


    La blanche s'ébroua et commenca sa descente au pas. Plus que quelques mètres alors qu'une nouvelle lumière, plus faible, vint faire briller ses prunelles. Elle releva l'encolure, surprise, puis son visage s'illumina d'un sourire sincère. Il y avait quelqu'un d'autre là-bas ! Elle s'y dirigea au pas, sans quitter des yeux la silhouette qui brillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 14:46


    Mes prunelles d'azur restaient posées sur l'arbre lumineux. Soudain, une présence me fit courber l'encolure. Je fis volte face avec calme, détachant mes yeux du tronc massif et argenté de l'arbre. Mes iris incandescents accrochèrent une silhouette qui s'approchait. Je restai immobile, ronflotant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 14:55


    Endless se stoppa a presque un mètre de l'équidé. Elle regardait le mâle avec curiosité et insistance comme si elle tentait de le déchiffrer. Son sourire s'agrandit et elle fit trois pas en avant.

    - Bonjour, chantonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 14:57


    Une voix chantante. Une mine radieuse. Que faisait cette jument au pays de la nuit ?
    " Bonjour. "
    Répondis-je seulement. Mes iris bleutés étaient toujours posés sur elle et sa robe blanche. La mienne avait l'air fantômatique, errant dans cette vie sans lumière.
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 15:03


    Elle était ici car elle était née ici. Elle était ici pour illuminé les visages et les faire sourire dans la mesure du possible. Elle était ici pour des chevaux comme lui.

    - Je m'appelle Endless Fairy, l'informa-t-elle toujours raiyonnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 15:05


    ( HAN I love you J'adore le " elle était ici pour des chevaux comme lui " <33 )

    Un soleil à elle-même. Une lumière à elle seule. Elle illuminait le chemin des autres en même temps que le sien. Elle donnait une source de lumière dans ce monde qui n'en avait pas. Une alchimie particulière me prit, moi d'habitude si réticent.
    " Suddenly Abandon. "
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 15:14


    (<3)
    Elle bougea légèrement sa tête sur le côté a l'entente de son prénom, lui donnant un petit air angélique. Son sourire n'avait pas disparu.

    - Enchantée Suddenly. J'avais cru voir que Akarios vous intriguait, on se rapproche ?

    Dit-elle en déisgnant des naseaux le grand cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 15:19


    Quand elle mentionna le nom de l'arbre rayonnant, je tournai ma tête vers celui-ci. Je posai mon regard bleuté de nouveau sur la blanche.
    " Oui, allons-y. "
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 16:22


    La blanche fit alors demi-tour pour faire face à l'arbre éternel. Elle se demandait si l'appaloosa le suivait mais n'osa pas regarder pour ne pas l'embetter. Elle pris soudain le galop et en quelques foulées elle fut à la base du tronc. Elle stoppa net en un mouvement de côté, faisant voletter quelque gerbes de poussières et de terre. Fairy ronflotta des naseaux, ce lieu la rendait étrangement seraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 16:24


    Oui, je la suivis. Sans savoir pouquoi d'ailleurs. Quand elle prit le galop, j'en fis de même, la rattrapant calmement. Mon souffle créait une fine buée devant moi. Je pilai devant l'arbre nommé Akarios.
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 16:40


    Elle posa alors ses naseaux contre le tronc clair puis fis de nouveau face a l'étalon. Silencieux comme une ombre. Une ombre dont-il fallait illuminer le coeur. Mais comment ?
    Endless trifouillait et retournait toutes sortes de choses a lui dire, a lui demander et pourtant elle resta là a le fixer sans que rien ne sorte de ses lèvres rosies.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 16:42


    J'haussai un sourcil. Elle m'observait avec insistance. Moi, j'étais muet comme une tombe, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 16:46


    Endless fronça les sourcils et se pinça la lèvre.

    - Flûte, marmonna-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 16:48


    " Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 16:51


    - Hm rien. Disons juste que je suis a court de mots. Idiot, n'est-ce pas ?

    Rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 16:53


    " Oui, idiot. "
    Murmurais-je neutrement.
    " Mais pas impossible. "
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 16:56


    Endless soupira interieurement. Puis trouva un sujet bien banal a aborder What a Face.

    - Alors le cerisier éternel est-il a votre mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 16:59


    " Il est... lumineux. "
    Me contentais-je de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 17:04


    La blanche se mit alors a rire * Lumière sur fond d'éternité [PV]. 37144 !
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 17:09


    Son rire était agréable. Je la regardais, muet.
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 17:27


    Elle arrêta de rire lorsqu'elle remarqua son regard posé sur elle.

    - Essaye de sourire au moins.

    Dit-elle d'une mine boudeuse, comme si elle le connaissait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
( Imagine.




Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Jeu de Rôle
PUF: Chinook.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 17:30


    Mon ton se durcit.
    " Je fais ce qu'il me plait. "
Revenir en haut Aller en bas
* JOKER .
Admin



Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeu de Rôle
PUF: Yunie.
Persos:
Relations:

* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. EmptySam 28 Nov - 17:41


    Endless fut tout d'abord surprise puis son regard redevint naturel quoiqu'un peu blessé.

    - J'en suis consciente. Ce n'était pas un ordre Suddenly...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherwise-escape.superforum.fr
Contenu sponsorisé





* Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty
MessageSujet: Re: * Lumière sur fond d'éternité [PV].   * Lumière sur fond d'éternité [PV]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Lumière sur fond d'éternité [PV].
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherwïse Escape :: 
* ASMODÉE.
 :: 
* Akarios, cerisier éternel .
-
Sauter vers: